le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'information sur le territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

Recherche d'information sur le territoire Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur le territoire   Recherche d'information sur le territoire Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Après son combat contre le kraken, Knuckles voulut explorer le territoire de beaucoup plus près, il voulait avoir des informations sur ce territoire, il voulait devenir plus fort, savoir où se trouver l'âme maléfique et il voulait se soigner.Ce territoire est magnifique... je n'arrive pas à croire qu'une cité pareille éxiste...En avancant de plus en plus dans les rues, Knuckles croisa un guerrier triton bénéfique; Knuckles s'arrêta pour lui poser des questions.Hey, bonjour... s.v.p pouvez vous me dire dans quelle partie de ce monde nous nous trouvons, pouvez vous me dire également s'il y a un médicament pour ma jambe et si possible, y a-t-il un moyen de devenir plus fort ?
J'espère que je ne vous ennuie pas avec ces questions... mais c'est que je viens d'un autre monde et un kraken m'a attaqué et m'a tordue la jambe, je l'ai tué ! pendant ce combat j'avais senti une âme maléfique qui venait d'ici, je veux voir de qui il s'agit et surtout!
Des flammes commencaient à apparaitre dans le regard de Knuckles.Devenir plus...fort que ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Recherche d'information sur le territoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur le territoire   Recherche d'information sur le territoire Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

L'habitant remarqua que Knuckles est un inconnu, mais comme le peuple de l'eau est un peuple calme et que Knuckles ne semblait pas être un ennemi, alors l'habitant lui répondit

Ici, vous êtes au pays de l'eau, si vous voulez vous soigner, il y'a un hopîtal pres d'ici, vous avez juste a suivre la route, vous ne devrez pas le louper, c'est ecrit "hopîtal de la cîté aquatique"!

Une âme maléfique ici? Tous les habitants de cette cîté sont braves et se battent pour la paix, si il y'a une âme maléfique dans les environs, nous devons lancer l'alerte! Mais pour devenir plus fort, vous devez aller au stade qui se trouve près de l'hopîtal
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

Recherche d'information sur le territoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur le territoire   Recherche d'information sur le territoire Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

Je vous remercie, je vais suivre vos instructions et aller à l'hôpital. Knuckles quitta le guerrier pour rejoindre l'hopital, à son arrivée , les portes de l'hôpital étaient fermées et Knuckles hurla:
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Recherche d'information sur le territoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur le territoire   Recherche d'information sur le territoire Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

[Il y'a un sujet qui s'appele l'hopital, en dessous du temple de l"eau, merci de poster a cet endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information sur le territoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur le territoire   Recherche d'information sur le territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur le territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le volcan du territoire
» La bataille pour le premier territoire
» Le Specimen de Recherche !
» A la recherche de l'homme de sable...
» A la recherche de quelqu'un a cogner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le pays de l'eau :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser