le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un a cogner!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:32

Naruto arriva au stade et vit aussitôt une foule qui était réuni au centre du stade. Ils regardaient un combat qui opposait deux guerriers, qui n'etaient pas des ninjas, mais qui étaient forts! Naruto regarda le combat et s'exclama au bout de trente secondes.

Pff, aucun de ces minables ne m'arriveraient à la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Tout le monde se retourna quant Naruto ouvrit la bouche, surtout les deux guerriers qui se battaient, puis, tout le monde rigola.

Hey, mais regardez qui est là, un bébé blond qui ose se présenter dans ce stade!

Tu as perdu ta maman?

Hey, boss, regardez, un bébé veux nous affronter!

Le boss était assis sur un trône, en haut du stade, il observa la scène avec Naruto. En un eclair, il se téléporta devant Naruto

Assez, les enfants! Nous devons être sports et laisser une chance a tous les jeunes poussins qui osent rentrer dans le stade. En tout cas, bienvenu dans mon arène, j'espere que tu as apporté un equipement de soin, parce que ce sera moi ton adversaire, et je vais t'aplatir comme une crepe!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

Toi...tu oses te moquer de moi? Tu ne sais pas à qui tu affaires!! Je suis Naruto Uzumaki du village de Konoha, je suis l'elu de la destinée,pour être le prochain Hokage, alors gros balourd, donne tout ce que tu as! e vais te faire gouter à la puissance de mon rasengan!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:47

debut du combat

points d'experience: 40 pts

vie: 4
defense: 6
vitesse: 2
mp: 8
gestion: 8
Enchaînement surpuissant: 4
poing eclair: 8

naruto étant le plus rapide, c'est lui qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Ok, c'est parti! Kage Bunshin no jutsu!

Naruto créa un clone qui concentra du chakra dans la main du vrai Naruto, créeant ainsi le rasengan, et envoya le rasengan (Nv 15) dans le ventre du gros balourd!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

-Face à moi tu ne fera pas le poids jeune avorton!

Ensuite le boss fit son attaque la plus faible "Enchaînement surpuissant" afin de s'échauffer. Le boss avait une corpulence imposante, il pouvaiçt battre certains de ses adversaire en quelques coups seulement. Il pensait que Naruto était un adversaire faible. Pour le boss personne ne pouvait être plus puissant que lui.

L'attaque de Naruto fit d'énorme dégat au boss

PV boss: 10/40

PM Naruto: 0+ 5(égénéré)=> 5MP

Le coup de boss étant plus faible que la défense de Naruto n'eut qu'un impact très limité sur le ninja

PV Naruto: 116/120

MP boss: 4+ 4(régénéré)=> 8MP
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Naruto, qui avait utilisé trop de chakra pour son rasengan et qui pensait déjà en finir, car il avait sommeil, s'etait trompé, en effet, son ennemi est toujours debout...

Je ne peux pas utiliser de technique pour le moment, tu as su resister a mon rasengan, je t'en felicite, mais attends un peu, je te battrai quant même
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

-Tu fatigue déja jeune avorton? Moi qui pensais pouvoir m'amuser plus longtemps, dommage...

Ensuite le boss fit son attaque la plus puissante "poing éclair". Le boss ne montrait pas qu'il nbe lui restait qu très peu d'énergie vitale, il voulait se montrer plus fort qu'il n'était réellement afin de ne pas perdre la face devant ses fans.

Le boss fit peu de dégat à Naruto

PV Naruto: 108/120
PM boss: 0+ 4(régénéré)

Naruto n'attaquant pas, les PV du boss restent identiques (10/40)

PM Naruto: 8+ 4(régénéré)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Levin

Jack Levin


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

Jack était assis quelques part dans les tribunes, là ou il n'y avait personne pour observer ce spectacle. Fascinant, un jeune garçon chetif contre un gros balourd, l'issue du match ne fait aucun doute

Le blondinet a gagné

Il attendit la fin du match pour apparaître
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

L'un des spectateur se tourna vers Jack Levin et lui dit:

-Notre boss n'as jamais été vaincu dans cette arène alors le gringalin face à lui ne fera pas long feu. Alors tes pronostique tu les gardes pour toi, merci d'avance.

Ensuite un autre spectateur s'approcha de Jack Levin et mit un coup de poing à ce dernier:

-Cela c'est pour avoir dit que notre boss allait perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

(MDJ, tu t'es planté, je crois, je n'ai que 8 MP, j'ai utilisé touts mes MP pour le rasengan, puis à la fin du tour, j'en ai récupéré 4, plus encore 4 après le tour ou j'ai rien fait)

Naruto a entendu le spectateur dire "le blondient a gagné", ouf, un fan, c'est déjà ça, mais bientôt, tous les spectateurs reconnaîtront le pouvoir de Naruto

Hey, le boss, je vois que tu as resisté au rasengan, cependant, tu es à bout de force, je le vois, et je vais te battre!

Naruto créa des clones et tous les clones envoyèrent des shurikens dans les points cardinaux du boss (niveau 8 )

It's the end!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

(Effectivement j'ai commit une erreur, merci de me l'avoir fait remarquer. Donc MP Naruto: 9)

Le boss savait que sa défaite était iminante, alors avant de perdre il fit son attaque la plus puissante "poing éclair".


L'attaque de Naruto tua le boss mais avant de mourrir ce dernier dit:

-Tu...es le...premier à m'avoir...vaincu...félicitation...

MP Naruto: 1+ 4(régénéré)=> 5MP

Naruto gagne 40 points d'expérience ainsi qu'une régénération mineure de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:24

Naruto avait gagné et prit l'argent du boss en guise de prime de victoire, puis il dit aux autres, tout en montrant son bandeau

Hey, les gars, vous voyez le signe sur mon bandeau? Je suis un ninja de Konoha et je ne crains personne, pas même vous. Ne sous estimez plus jamais les ninjas de Konoha, et surtout pas le futur Hokage!

Naruto garda deux clones qui sautèrent là ou il y'avait Jack Levin, et les clones frappèrent les spectateurs qui ont frappés Jack
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

Les spétateurs fut ébahi pas la victoire dur ninja. Lorsqu'il avait gagné tout les spectateurs se levèrent et appaudire Naruto car il avait vaincu le boss en très peu de temps. L'un d'eux alla sur la zone ede combat et dit:

-Vous êtes le combatttant le plus fort qu'ai connu ce stade. vous pourrez peut-être nous aider face aux attaques des démons qui veulent conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Naruto fit une drôle de tête lorsqu'il entendit le mot "démon", il n'avait encore jamais vraiment affronté de démon, le seul démon qu'il avait vraiment affronté, c'etait Shukaku, le démon de Gaara, et il a failli perdre la vie...

Ecoutez, vos histoires de démon ne me concernent pas, cependant, j'ai entendu parler qu'un denommé Gaara fesait parti de cette bande, et c'est cette personne que je tiens à affronter!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:48

-L'homme de sable à une place très importante dans la hiérarchie des démons. Lorsqu'il n'est pas partie à la conquête de territoire, il se trouve dans le monde souterrain. Un monde dans lequel ont ne peux accéder que par la forêt du diable.

Ensuite un autre spectateur intérrompit le premier et dit:

-En ce moment Gaara se trouve dans le territoire du vent, à ce que j'ai pu entendre il est accompagné de nombreux démons, alors si vous voulez aller combattre l'homme de sable vous avez besoin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Levin

Jack Levin


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:59

Jack, toujours assis dans les tribunes rajouta

Naruto, si cela ne te dérange pas, j'aimerai te proposer mon aide pour affronter Gaara, j'ai aussi un compte à régler avec Gaara et les démons, et je pense qu'a nous deux, on pourrait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

Une aide venant d'un gars qui n'etait même pas un ninja? Pourquoi pas? Mais Naruto se demandait quant même si ce type ne serait pas un boulet à trainer....Enfin, brer, Naruto savait a quel point le combat contre Gaara risque d'être difficile, alors un allié ne serait pas de refus

J'accepte ton aide, mais je te previens que notre ennemi est dangereux, je l'ai déjà affronté dans le passé. J'ai peut-être gagné, mais c'etait presque suicidaire de l'affronter! Mais...

Naruto se tourna vers les spectateurs

...il faut que vous sachiez que Gaara n'est pas un démon, en tout cas, n'est PLUS un démon, et que c'est un valeureux seigneur, et si il est une proie facile pour les démons, c'est parce que dans son passé, il a beaucoup souffert. Et si je parviens à le liberer de son emprise, je vous demande d'accepter qu'il se joint à la bataille contre la menace démon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Levin

Jack Levin


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

Jack écouta le discours de Naruto. L'ennemi n'est pas un être mauvais? Il pensa que ca pourraît être une sorte de lavage de cerveau, un peu comme ce qu'a subit Haruka face à Black Shadow...

Je vois, nous devrions commencer nos recherches dans le pays du vent, peut-être que nous trouverons le fameux Gaara, ou alors des indices nous menant à sa piste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un a cogner! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un a cogner!   A la recherche de quelqu'un a cogner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un a cogner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Specimen de Recherche !
» Recherche d'information sur le territoire
» A la recherche de l'homme de sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: La cîté principale :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser