le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bataille pour le premier territoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

Gaara arriva à la capitale du pays du vent accompagné de son armée, le vent était violent, les démons avaient du mal à suivre, mais Gaara, lui, marchait tout droit, sans ralentir, le chef es démons a transformé Gaara en démon pour une raison, pour prendre le contrôle de tous les pays, et Gaara décida d'attaquer le pays du vent en premier, car il voulait revoir un vieil ami, le prince du pays, celui qui avait fait appel à Gaara pour combattre les démons. A l'entrée, il y'avait des gardes, mais ça ne l'effrayait pas. Il envoya du sable vers les gardes qui furent propulsés en arriere, puis rajouta

Amenez le prince! Je souhaite m'entretenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:28

Le prince était bien en ville mais les gardes dirent aux démons que leur chef n'était pas dans la ville. L'un des garde partit discrètement prévinir la garde royale que le prince était menacé et qu'il devait se cacher. Mais le garde ne partit pas assez discrètement et l'un des démon le vit se sauver. Des citadins assistèrent à la scène, apeuré. Il y en avait même certains qui perdirent connaissance à cause de la peur. La dernière foiss que les démons voulaient affronter le prince il y eut une hécatombe. tout le monde avait eur que cet évènement ce répète...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

Gaara comprit que si le garde se sauvait, c'etait pour prevenir quelqu'un, et ce quelqu'un peut etre le prince, Gaara créa discretement à son tour un troisieme oeil, qu'il survolait la cîté, puis entra par une fenêtre du palais, et le prince se trouvait dans la salle, Gaara constata alors que les gardes avaient mentis

Et moi, j'ai horreur qu'on se moque de moi, alors tu vas m'appeler le prince?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

Les gardes virent que Gaara venait d'utiliser une technique magique afin de connaitre la vérité. L'un des citadins qui avait peur de mourrir avança vers le démon et lui dit d'une voix assez faible te hésitante:

-Monsieur le démon...je..je sais au se trou...le prince...je..je peux vous y ammener immédiatement...si...si vous le voulez...

Le citadin était très tremblant lorsqu'il parlait, tout le monde pouvait voir qu'il était terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:57

Gaara aimait voir cet homme trembler, cela lui procurait du plaisir, mais il lui en fallait plus, il dit à l'homme

Tres bien, tu vas m'emmener chez le prince, et si tu me mens...

Gaara recouvra de sable un jeune habitant, et ferma son poing pour faire exploser le sable avec l'habitant, on pouvait voir du sang jaillir de l'habitant

Tu m'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

-Oui...oui monsieur le... démon

Ensuite le villageois marcha tout en tremblant en direction du chateau, sur le chemin les démons et le villageois appeuré croisèrent des soldats cacher derrière leur bouclier menaçant les démons avec leurs lances. Mais lorsque les démons s'avancèrent vers les soldat, ces derniers prirent leurs jambe à leur cou. Ensuite le groupe arriva devant le chateau où se cache le prince, le villageois dit aux démons:

-Voici... voici le chateau que vous... vous chercher monsieurs les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Gaara prevoyait un piege, mais Gaara pouvait utiliser son taijutsu pour resister a la moindre contre attaque! Pour eviter de prendre des risques, il dit à sa troupe

Je vais m'entretenir avec le prince, et je prends seulement votre capitaine avec moi. N'hesitez pas à tuer en cas de necessité! Nous n'allons pas traîner, je sens que le temps va tourner à l'orage!

Gaara avança dans un long couloir, il observait autour de lui de nombreux gardes qui avaient peur, juste l'un d'entre eux attaqua Gaara, et pour riposter il lui planta un kunai de sable dans le coeur. Arrivé a la grande porte qui avait plus d'eclait que les autres, il la défonça et arriva enfin à la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

Le prince se trouvait sur son trône, lorsqu'il vit les deux démons il envoya sa garde royal pour les accueillir mais les gardes sont couards, alors ils partir en courants derrière le prince, ce dernier était donc maintenant seul sans défense face aux démons. Le prince dit aux démons:

-Je reconnait l'un d'entre vous deux, celui qui se trouve à ma droite. Mais toi qui est à ma gauche je ne t'ai encore jamais vu. Si vous êtes venus jusqu'ici je pense que ce n'est pas pour ma ravissante personne, vous venez me voir à cause de mon titre de prince. Alors que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:39

Gaara eut un fou rire nerveux, en effet, il était tellement assoiffé de sang, qu'il aurait largement étè capable de tout détruire ici, mais il ne devait pas oublier sa mission

Ce que je veux? C'est toi! Regarde moi, je suis le seigneur du village de suna, et je suis beaucoup plus puissant grace aux démons, tu devrai suivre mon exemple et t'allier avec nous!

Gaara s'approcha d'une carte immense du pays, accroché au mur

J'ai l'intention de transformer en démon tous les princes du pays, tous ensemble, nous établirons une dictature, qui s'etendra sur tous les pays, tel est la volonté de mon maître!Et si ce plan ne fonctionne pas, alors je passerai à la prochaine étape, qui est

Gaara jeta du sable vers la carte

l'extermination!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:55

Comme seul réponse Gaara eu l'arrivé d'un garde beaucoup plus puissant et courageux que les autres, il s'agissait du chef de la garde royal qui venait d'arriver dans la pièce.

Le garde royal fit une magie qui paralysa le démon accompagnant Gaara, cette magie est inéficace contre l'homme des sables, celui-ci doit donc faire face seul au garde.

Chef de la garde royale expérience 65

Vie: 8
Défense: 8
Vitesse: 4
MP: 10
Gestion de magie: 10
Attaques:
-coup d'épée: 5
-lame de vent: 8
-cyclone: 10

Gaara étant le plus rapide, c'est lui qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Je vois, alors si tu le prends comme ça, je serai ravi de t'offrir un divertissement sanglant!

Gaara invoqua une avalanche de sable qui fonça vers le garde ( niveau 15 )

pff, ca sera trop facile! Ce garde n'est pas plus courageux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

-Tu me semble bien prétentieux. Tu ne devrais pas être si sur de toi car aucun combattant de se pays n'a réussit a me vaincre, je suis donc plus coriace que tu ne pourrais le penser.

Ensuite le chef de la garde royal fit l'attaque "lame de vent".


L'attaque de Gaara fit beaucoup de dégat chez le garde

PV garde: 50/80

PM Gaara: 3+ 7(régénéré)=>10 MP

Par contre l'attaque du garde ne blessa que légèrement l'homme de sable

PV Gaara: 122/130

PM garde: 2+ 5(régénéré)=>7 MP
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

Et alors?

Gaara qui n'avait même pas écouté le soldat, créa des clones de sables (niveau 9) qui ensevelirent le soldat, a ce moment, Gaara se propulsa vers le soldat et lui donna plusieurs coups
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:38

-C'est ce que je disait tu est trop prétentieux et ceci te mènera à ta perte.

Ensuite le garde fit l'attaque "coup d'épée", le garde donna trois coups dépée a Gaara et le blessa légèrement.

-De toute façon même si tu me bat quelqu'un d'autre s'opposera à toi pour pas que tu ne tue notre prince.

L'attaque de fit de puissant dégat au gardes mais ceux-ci ne sont pas aussi important que la précédente attaque.

PV garde: 32/80

MP Gaara: 1+ 7(régénéré)=> 8 MP

Le garde ne fit pas d'énorme dégat, certes Gaara était bléssé mais ces blessures était minimes.

PV Gaara: 117/130

MP garde: 2+ 5(régénéré)=> 7 MP
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

Qui te dit que je suis venu tuer ton prince?

Gaara entoura son corps d'une boule de sable qui le protégera de toute attaque, le temps qu'il puisse préaprer son attaque.

Et je devrai dire la même chose, si tu me bats, quelqu'un d'autre viendra pour prendre la relève!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

-Sur leur passage les démons n'apportent que chaos et mort, c'est pour cela que je pensais que tu voulait tuer notre prince. Je me doutais que si je gagnais ce combat un autre démon viendrait. Tu n'est pas le premier démon a être venu dans ce chateau, tout ceux qui sont venue avant toi se sont fait vaincre. Pourquoi croit tu que tu as plus de chance qu'eux de remporter ce combat?

Ensuite le garde fit l'attaque "coups dépée".

L'attaque du garde ne traversa que très légèrement la boule de sable formée par Gaara.

PV Gaara: 112/130

PM garde: 2+ 5(régénéré)=> 7MP

PM Gaara: 8+ 7(régénéré)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

Et pour la énieme fois, tu te trompes lourdement, car ce n'est pas un demon qui va venir m'aider.

Gaara créa une avalanche de sable (niveau 15) puis l'envoya sur le garde, mais avant de l'envoyer, il lui dit

Pourquoi je pense avoir plus de chance que les autres? C'est simple, parce que je suis un être maudit par le sceau de Zarhos, et j'en connais un qui va l'être bientôt!

N'est-ce pas, Bloodfalcon?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
bloodfalcon

bloodfalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

Bloodfalcon apparut derrière le prince, et planta ses canines dans le cou du prince, et on pouvait voir sur son cou la marque de Zarhos.

Bienvenue chez les démons, mon prince! Gaara, je te laisse t'occuper du garde, quant à moi, je vais m'occuper d'un gêneur dans la forêt

Et Bloodfalcon partit vers la forêt du diable, pour s'occuper d'une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:38

-Non pas la marque de Zarhos... Notre prince est condamné à devenir l'un de ces immonde démon... Nouus sommes perdus...

Ensuite le garde se concentra et décida de ne pas attaquer ce tour ci afin de faire une attaque plus puissante le tour suivant.

L'attaque de Gaara ensevelit le garde sous une montagne de sable.

PV garde: 2/80

PM Gaara: 0+ 7(régénéré)=> 7PM

PM garde 7+5(régénéré)=>12 PM
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

Gaara eut un fou rire car Bloodfalcon avait fait exactement ce qu'il voulait, maintenant Gaara va pouvoir tuer le garde.

Ta fin est proche!

Gaara concentra son chakra une dernière fois pour ce combat, on pouvait distinguer une tempête en dehors du château

Bientôt, les portes de l'univers de la mémoire des démons vont s'ouvrir!

Sur le front de Gaara, on pouvait voir le même signe que le prince avait dans le cou, pour le moment, le jeune prince était en train de se vider de ses pouvoirs et aller bientôt plonger dans le coma, puis il reprendra ses connaissances, et deviendra un démon comme Gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

Le gardien décéda après la dernière attaque de Gaara.

Gaara gagne 65 points d'expérience en plus de 700 pièces.

Le prince se sentit soudain faible, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ensuite il essaya de se lever de son trône mais n'y parvient pas, il chuta au sol. Quelques instant plus tard il tomba dans le coma avec aucun garde autour pour le défendre face aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:46

Gaara observa autour de lui si il y'avait encore des types a tuer, apparamment, plus personne dans les environs, il dit à ses troupes, ainsi qu'au capitaine qui fut libéré de son sort

Nous avons fait du bon travail, cependant, il reste encore trois princes à emprisonner dans le sceau de Zarhos, et c'est à ce moment que vous retournerez dans votre maison, je vous en fais la promesse! En tout cas, l'obscurité et la désolation ne devrait pas tarder a envahir ce penible pays!

Gaara passa devant une foule appeurée, tremblante en voyant le ciel s'obscurcir, et le prince dans le coma, qui se fesait transporter par les démons, c'etait terrible! Bref, la troupe des démons se déplaca vers le monde souterrain, mais d'abord, Gaara dit aux habitants

Ne vous inquiètez pas, votre prince va bien, il ira beaucoup mieux dans une dizaine de jours, quant il devra combattre a nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48

Les habitants du monde du vent furent tous surpris de la victoire des démons. Ces-derniers ne voulaient pas que leur monde appartienne aux démons. L'un des citadins s'approcha, muni d'une fourche, de l'homme des sables. Il avait une idée fixe: tuer Gaara. Mais son action fut soldé par un échec car l'un des démons vint protégé son chef et le citadins fût tuer sur le coup. Son sang giclat sur les spectateurs. Ils furent tous choqués et esuite ils partirent en courant loin de ces démons qui venaient d'enlever leur prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille pour le premier territoire Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour le premier territoire   La bataille pour le premier territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour le premier territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le volcan du territoire
» Recherche d'information sur le territoire
» Pour se soigner
» c'est pour se soigner!(le bon cette fois!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: le pays du vent :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser