le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:01

Kazuma marchait lentement dans les rues du monde souterrain.... C'était très... colorés... POurquoi était-il ici? A cause d'une marque soit disant maudite, marque d'un soit disant démon, démon soit disant par ici... Bref, il devait vaincre un démon du nom de Zoro... Zara... Zarho où un truc du genre. La jeune fille qu'il avait rencontré, et sauvé, semblait craindre le démon... Etait-il suis puissant que cela? Bah, cela importait peu, il le vaincrait et ferait disparaître cette marque qui n'était pas belle, en plus.

*J'espère que toutes les personnes ne sont pas comme cette fille... Et que les villes ne sont pas comme cet endroit...*

En plus, la jeune fille ne lui avait pas indiqué le chemin... Mais par chance, il était tombé sur une carte et il avait pu trouver son chemin... Bon, chance et tombé ne conviennent pas vraiment puisqu'il est allé acheter une carte dans la ville... Mais toutde même, la fille ne lui avait pas servit à grand chose... Maintenant il devait se concentrer sur la recherche de ce démon... Il avait un peu moins de dix jours pour le retrouver et l'éliminer... Rien de bien sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

Alors que Kazuma ne trouvait pas son chemin dans les rues, un homme qui portait une cape noire et dont le visage était couvert observait Kazuma, il se demandait ce que Kazuma fichait ici, en tout cas, c'etait un intrus, et il fallait s'en debarasser. L'homme ne voulait pas alerter l'armée des demons, ce n'etait pas un combattant, mais c'etait un illusioniste, près a tout pour que Kazuma ne remette plus jamais les pieds ici...Il apparut devant Kazuma et lui dit

Qui que tu sois, pars, avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Alors qu'il continuait de chercher vainement son chemin, un homme apparut devant lui. Celui-ci lui demanda de partir avant qu'il ne soit trop tard... Trop tard pour quoi? BAh, il s'en moquait bien. D'ailleurs un sourire apparut sur les lèvres de Kazuma qui s'était arrêté devant l'apparition.

-Je n'ai pas l'intention de rester dans cet endroit sans intérêt. Mais je dois trouver le démon Zarhos pour faire disparaître sa marque... Si tu me dis où il se trouve, j'irai le voir, je me débarrasserais de cette marque et je repartirais immédiatement...

Du moins c'était son intention première... Peut-être trouverait-il d'ici là, un intérêt pour rester... Mais il y avait peu de chance. Pour l'instant la seule chose qu'il voulait c'était enlever cette marque de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:10

L'etranger parla du démon Zarhos, il est complètement cinglé, il ne sait pas à qui il a affaire apparemment!

Je te le répète une dernière fois, pars avant qu'il ne soit encore temps, tout ceux qui se sont aventurés dans cette cîté n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui leurs arrivait, tu sera envoyé en enfer très rapidement, et rien qu'en analysant ta force, je dirai que tu es un être chetif et ridicule qui ne survivra pas au démon Zarhos!

L'illusionniste sortit un rouleau et s'eloigna de Kazuma, environ 500 mètres, puis posa le rouleau sur le sol, il s'enroula, s'enroula, on avait l'impression qu'il n'avait pas de fin, il s'arreta net devant les pieds de Kazuma, lorsque le rouleau avait arrété de rouler, il disparut, laissant place a une sorte de forêt. L'illusionniste se téléporta devant Kazuma

Nous allons jouer a un jeu, il y'a devant toi une froêt que j'ai crée et qui nous sépare tous les deux, tu dois la traverser et, du dois trouver le bon chemin, j'ai oublié de te dire que cette forêt est un labyrinthe et malgré le fait qu'elle ne fait que 500 mètres de longueur, le record pour sortir de cette forêt était de cinq jours. Tu dois te demander pourquoi, c'est simple, lorsque tu te tromperas de chemin, tu auras le droit a une illusion que je concocterai pour toi, alors jeune homme, bonne chance. Si tu reussis, je te laisserai passer, et tu pourras affronter notre maître, et ta marque disparaîtra

L'illusionniste disparut, il attendait Kazuma derrière la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

Kazuma écouta l'homme sans l'interrompre. Selon lui, Kazuma n'avait aucune chance... On verrait bien. L'homme s'éloigna et fit apparaître une forêt. "il y a devant toi une forêt"... Non, il était aveugle... Bref, il devait la traverser? Bien, cela semblait simple... le record était de cinq jours... Cela voulait dire que c'était possible de sortir...

-Comme si j'avais du temps à perdre avec tes petits jeux... Bien, je vais exterminer le dernier record.

De son pas lent habituel, les mains dans les poches, il s'avança et entra dans la forêt. Elle ressemblait à une forêt banal... Enfin, une forêt en pleine rue... Bref, il avança d'un pas sûr dans la forêt. QU'est-ce que cela allait lui réserver?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:48

Kazuma continuait son chemin dans cette forêt lugubre. Un moment, il arriva à une intersection ou on pouvait distinguer a gauche une forte lumière avec sur le chemin un champ avec des fleurs...et à droite, il y'avait un chemin sombre avec des chauves-souris géants qui dormaient, accrochées la tête en bas sur des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

Une intersection... Bien sûr, un chemin droit n'aurait pas suffit... Il tourna la tête d'abord du côté sombre et peu engageant. Ensuite, il tourna la tête vers le côté lumineux avec les fleurs. Il s'approcha de ce chemin et s'arrêta avant de s'y engager. Il afficha un sourire.

-L'enfer est pavé de bonne intention hein? Et puis... Je préfère l'autre chemin.

Il se retourna et emprunta tranquillement le chemin lugubre et sombre où il apercevait des chauve-souris d'une taille peu ordinaire. Où cela allait-il le mener? Il n'avait pas le de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

Alors que Kazuma traversait sans peur le chemin lugubre, il put entendre la voix de l'illusionniste qui avait créer ce lieu étrange

Loupé, essaye encore!

Une des chauves-souris géantes se jeta sur Kazuma et l'avala, mais ce n'etait qu'une illusion, Kazuma fut télèporté automatiquement à la case départ

Ne t'inquiètes pas, je n'aies pas l'intention de te tuer, à chaque fois que tu seras victime d'une illusion, à cause d'une erreur de déduction, tu seras envoyé à la case départ. Ha, autre chose, cette forêt s'agrandit de plus en plus, elle ne fait plus 500 mètres, mais un kilomètre. Tiens, j'ai eu le temps de remarquer que tu étais du victime du sceau de Zarhos? J'espere que ta promenade dans la forêt ne durera pas plus de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Tsss... Il s'était retrouvé à la case départ dévoré par une chauve-souris géante... Et la forêt s'était agrandit... Mais tout comme la chauve-souris, la forêt devait être illusion elle aussi. Mais comment la faire disparaître autrement qu'arriver jusqu'au bout? Et si à chaque fois qu'il se trompait de chemin la forêt s'agrandissait, il n'était pas prêt de sortir... Et peut-être que le bon chemin changeait à chaque fois ce qui ne lui permettrait jamais de trouver la sortie.

-Ton petit jeu commence à m'ennuyer, comme tu l'as remarqué j'ai une marque et comme tu l'as dis toi-même, je n'ai que dix jours. Peut-être qu'une fois que je me serais débarassé de cette marque je viendrais m'amuser avec toi. Mais pas maintenant.

Il n'avait qu'à avancer droit devant lui. Mais l'homme l'en empêcherait certainement. Alors, s'il ne pouvait pas traverser la forêt, il n'avait qu'à... la survoler. Usant de son pouvoir, Kazuma s'envola au-dessus de la forêt envoyant quelques vagues de vent tranchant pour se débarasser des branches gênantes. Une fois au-dessus de la forêt, il ne lui resterait qu'à allait droit devant... Sans chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

Une technique de vol? Impossible, l'illusionniste n'avait pas prévu cela, c'etait surement comme ça qu'il a pu traverser la forêt du diable pour arriver ici. Mais l'illusionniste avait prevu quelque chose, il sortit un parchemin et invoqua un dragon, le dragon se mit sur le chemin de Kazuma, l'illusioniste qui était sur son dos, enleva sa capuche et sa cape pour montrer son vrai visage, un homme d'une trentaine d'année possèdant une épée

Parmi toutes les personnes a qui j'ai lancé le défi de sortir de la forêt, tu es la première a posséder le don de voler, dans ce cas, jouer avec toi n'a plus d'intérêt, je vais devoir te tuer! Je me présente, Worrt, dresseur de dragon du pays du feu, et victime du sceau de Zarhos! Je suis désolé, mais pour protéger le peuple des démons et permettre à l'univers de la memoire des demons de ressuciter, je dois t'empecher de continuer ta route!

le dresseur possède 55 pts d'exp

vie: 5
defense: 8
vitesse: 7
mp: 10
gestion: 10
flammes de l'enfer: 5
fusion du dragon: 10

(ps: Kazuma, est-ce que tu peux modifier ta fiche dans ta bio, en rajoutant les points d'experience que tu as gagné lors de ton précédent combat? Merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Kazuma était sortit de la forêt par les airs sans rencontrer de problème. Il se dirigea tranquillement vers l'autre bout de la forêt quand un dragon apparut devant lui. Il recula instinctivement d'un mètre et apperçut l'homme sur le dragon. Worrt... dresseur de dragon... Kazuma observa le dragon puis l'homme avant de sourire.

-Je t'avais prévenu que je n'avais pas le temps pour ton jeu... Et je me moque bien de ton Zarhos et de ton univers de démon ou je ne sais quoi. Je n'ai pas envie de devenir un démon. J'ai d'autres choses à faire. La seule chose que je veux c'est faire disparaître cette marque... Et il se trouve que pour cela, je dois vaincre Zarhos... Et il se trouve que tu es sur mon chemin. Je n'ai donc pas le choix.

Son regard se posa quelques secondes sur la forêt avant d'observer le dragon. Normalement face à un dragon, il aurait fait demi-tour. Un dragon, ce n'était pas n'importe quoi... Mais il repensait à la chauve-souris géante.

-Tu es un illusioniste, n'est-ce pas? Comme la chauve-souris et cette forêt, ton dragon... N'est qu'illusion.

Il leva son bras et frappa vers le dragon étant plus rapide pour attaquer(Lame de vent 13).

-Ne te nommes pas dresseur de dragon dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

La lame de vent toucha le dragon

pv dragon: 24/50
mp kazuma:0/23

Mon dragon n'est qu'illusion? Non, tu te trompes! L'explication est simple, les victimes du sceau de Zarhos gardent leurs pouvoirs respectifs, avant d'être mordu par un démon, j'etais dresseur de dragon, et mon but était de protéger le pays du feu des attaques étrangeres, mais lorsque j'ai étè mordu, j'ai appris un nouveau pouvoir, celui de créer des illusions. Si tu acceptes bien gentilment de te laisser te transformer en démon, rassure-toi, tu garderas tes pouvoirs du vent! Mais tu seras également plus puissant! Mais assez parlé, et attrape-ca!

Le dragon cracha des flammes qui touchèrent Kazuma. C'est bien la preuve que ce n'est pas une illusion!

pv kazuma: 60/100
mp dragon: 5/10

régénration de mp:

mp kazuma: 7/23
mp dragon:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:06

[HRP: J'avais pourtant éditer mon message... forumactif... Mouais, forumactif à buger et des messages ont été supprimé sur certains forum, peut-être mon édit à aussi été supprimé... Désolé...]

Kazuma fut touché par les flammes du dragon et avait maintenant quelques brûlures... Tsss... Il devait en finir rapidement mais il n'avait pas assez d'énergie pour utiliser ses meilleurs attaques.... Et le dragon frappait tout de même assez fort...


-Alors c'est parce qu'il traîne avec un être comme toi qu'il est devenu si faible...

Kazuma tomba soudain dans le vide. Il traversa les branchages des feuilles de la forêt encore présente et s'arrêta quelques centimètres au-dessus du sol. Il posa ses pieds au sol et regarda au-dessus de lui. Se cacher ainsi ne lui serait sans doute pas vraiment utile... Mais il n'avait pas vraiment le choix... Il sortit sa potion... Il devrait peut-être l'utiliser... Il la rangea et regarda nouveau au-dessus de lui. Il ne restait plus qu'à attendre l'attaque du dragon...


*Il va falloir que je fasse attention... ce ne sera pas aussi simple que je le pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

le dragon utilise la fusion du dragon, une tempête de flamme brula d'un coup la forêt. Kazuma fut prit dans l'attaque

pv kazuma: 50/100
mp dragon: 0/10

mp kazuma: 14/23
mp dragon: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

L'attaque du dragon brûla entièrement la forêt... Ou la forêt avait-elle disparut quand l'attaque l'avait touché? Kazuma ne pouvait le dire car les flammes l'avaient atteint. Grâce à son pouvoir, il n'avait pas crâmé et seul un petit morceau de son habit avait été brûlé. Cependant il avait tout de même subit des dégâts. Il devait en finir vite au risque de ne pas tenir longtemps. Utilisant nouveau le contrôle du vent, Kazuma s'envola vers le dragon.

-Je vais en finir...

Il frappa de nouveau utilisant la même technique que pour la première attaque. (Lame de vent 13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.   A la recherche du démon Zar... sais plus quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du démon Zar... sais plus quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Specimen de Recherche !
» Recherche d'information sur le territoire
» A la recherche de l'homme de sable...
» A la recherche de quelqu'un a cogner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le monde souterrain :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser