le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de l'homme de sable...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloodfalcon

bloodfalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:52

Bloodfalcon qui était toujours en possession du guerrier décida de le faire parler, le temps que l'operation est en train de se dérouler

Très bien, je vais te dire qui je suis! Je suis le chef des vampires que tu as tué tout à l'heure, mon nom est Bloodfalcon. Et je suis également celui qui a juré la perte du Cruxis. Mon but est de recréer l'univers de la mémoire des démons! Pour cela, j'ai besoin de poser la marque de Zarhos au plus grand nombre de guerriers, car plus l'armée des démons est nombreuse, et plus le portail de ce monde s'ouvrira! J'ai besoin du corps de ce guerrier pour augmenter ma force et pour lui rajouter en retour des pouvoirs plus grand, c'est ce qu'on appele un echange d'energie!

L'echange étant terminé, le liquide évacua le corps du guerrier, qui tomba a terre, dans le coma! Le liquide évacua montra son vrai visage, celui de Bloodfalcon

Il restera plongé dans le coma, le temps que la marque fasse son effet! En attendant, je vais devoir poser la marque chez toi!

Bloodfalcon fonça a toute vitesse sur Kratos pour le mordre au cou, et le transformer en demon
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:08

Kratos vit Bloodfalcon courrir dans sa direction, il avait éviter de peu l'attaque du vampire et lui asséna un coup d'épée. Maintenant Kratos connaissait enfin le visage du chef des opposant au Cruxis. Kratos se préparait donc au combat face à ce vampire qui repressantait une grande menace pour l'organisation dont Kratos était membre. L'ange du Cruxis voulait en finir le plus vite possible pour ensuite retouner dans son monde et s'occuper du groupe de l'Elue.

-Apparament vous pensiez pouvoir m'attaquer si facilement, ne me sous-estimez pas!
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon

bloodfalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

Bloodfalcon comprit depuis le début qu'il n'arriverait pas a toucher aussi facilement Kratos. Lui mettre la marque serait très difficile, alors Bloodfalcon utilisa la deuxième solution

Et toi aussi tu me sous estime, j'aurai ta puissance, quoi qu'il advienne, même si je dois te tuer! Je volerai ton sang!

Bloodflaocn posa sa main au sol et du liquide rouge atrapa la jambe de Kratos, le liquide parcourut tout le corps de Kratos, puis il absorba un peu de sang de l'ange du Cruxis. Puis le liquide lacha Kratos, puis se mit entre Bloodfalcon et Kratos, et pour finir, le liquide commenca a prendre une forme humaine, celle de Kratos!

Grâce a ce faux Kratos, le cruxis sera mien!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:39

Kratos se concentra et fit l'attaque "boule de feu" afin de brûler le liquide qui était devenu son clone parfait. L'ange du Cruxis espérait faire brûler ce clone et du même coup faire en sorte que les projets de Bloodfalcon tombent à l'eau. Mais si le clone ne brulait pas, Kratos devrait le tuer lors d'un combat, s'il devait combattre son clone, ce combat serait le plus dure que Kratos ai du faire depuis son arrivée dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon

bloodfalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:45

La boule de feu loupa son objectif, le faux Kratos esquiva avec la même agilité que le vrai la boule de feu! Bloodfalcon ricana et rajouta

Grâce au liquide que m'a transmis Black Shadow et qui coule dans mes veins, le pays interdit sera bientôt remplie de faux guerriers, pendant ce temps, ceux qui seront victimes du sceau de Zarhos suivront la voie de Gaara, il y'a deux menaces pour le Cruxis et pour la planète entiere.

Soudain, son casque emit un signal

Quoi? Un intrus est en train de se diriger vers Norfair? Je vais m'en occuper! Dommage, je ne pourrai pas assister a ce joli combat, je te laisse affronter ton clone, Kratos!

Bloodfalcon partit pour le pays du feu. DEBUT DU COMBAT! Le clone de Kratos possède la moitié de la puissance du vrai


Dernière édition par bloodfalcon le Sam 27 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:54

Comme Kratos le pensait, il allait devoir affronter son clone. Mais l'ange du Cruxis possédait tout de même un léger avantage sur son adversaire: les objets qu'il a acquis lors de ses précédents combats. Kratos n'avait jamais imaginer en allant dans ce monde qu'il allait devoir mener un combat... contre lui-même. L'ange du Cruxis décida de lancer la première offensive avec son attaque la plus puissante "jugement" (lvl 34).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:47

pv clone: 102/170

mp kratos: 18/52

le clone a absorbé l'attaque prophetie et a augmenté sa force: son attaque prophetie est de niveau 27 maintenant.

Le clone utilise l'attaque dispertion (nv 14)

pv kratos: 336/350

mp clone: 12/26

mp kratos: 41/52
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:51

Kratos sentait que son clône devenait plus fort, mais il ne savais pas à quel point il s'était renforcer. L'ange du Cruxis qui ne voulait courrir aucun risque, alors il décida de faire un fois de plus son attaque la plus puissante: "jugement" (lvl 34) afin d'affaiblir au maximum son adversaire car si ce-dernier devaenait plus puissant à chaque tour, celui-ci devrait donc être de plus en plus dur au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:15

les mp max du clone augmentent jusqu'a 36 et la gestion jusqu'a 33

pv clone: 36/170
mp kratos: 7/52

attaque jugement du clone: 37 maintenant

le clone utilise lame de vent (nv 13)

pv kratos: 323/350

mp clone: 10/36

mp kratos: 30/52
mp clone: 26/36
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Kratos voyait que son clône était très affaiblit depuis qu'il a subit la dernière attaque envoyer par l'ange du Cruxis. Ce-dernier voulait en finir avec cette copie qui n'était pas si puissante que le laissait entendre Bloodfalcon, pour cela Kratos fit son attaque la plus faible: "boule de feu" (lvl 20). Si ce vampire réapparaissait, l'ange du Cruxis savais qu'il devait l'exterminer avant qu'il ne puisse refaire un copie de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

la boule de feu détruisit le clone

kratos gagne 100 points d'exp et 1000 pièces d'or ainsi qu'ne regeneration moyenne de mp

on put voir les traces de liquide qui trainaient par terre, et qui appartenaient au clone de kratos, mais les traces se reconstituairent et recrèerent a nouveau le clone, sauf qu'il prit la veritable apparence de Kratos

Ce n'est pas fini! Ne sous-estime pas le pouvoir des aparoides!

Le clone créa encore d'autres clones, une armée de Kratos se trouvait devant le vrai.

Nous sommes l'existence ultime, tu ne peux nous resister, tu dois nous joindre

Les clones s'approchèrent du vrai Kratos avec des sourires démoniaques, il répètèrent sans arrêt: Joins-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:15

Lorsque Kratos vit l'armée de clone apparaitre, il décida de montrer ses ailes et ensuite de s'envoler le plus lon possible de cette armée. L'ange du Cruxis décida ne pas aller vers la ville souterraine car il avait déja des clones aux trousse alors s'il allait vers les démons, sa fin serait assuré. Kratos savais que même en volant il ne pourrait pas semer ses clones car ils pourraient aussi voler mais cela lui ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

Alors que Kratos volait au dessus de la forêt du diable, il y'avait un combat aérien entre un homme avec des ailes, et son double maléfique

Maudit aparoïde! Meurs!

Le guerrier ailé fonça vers l'aparoïde et le découpa en deux avec son épée, l'aparoïde tomba dans la forêt

Vous aurez beau prendre mon apparence, vous ne réussirez jamais a m'atttraper, il est hors de question que je vous joigne!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Kratos s'approcha du guerrier et lui dit:

-Partez-vite d'ici, j'ai aussi vaincu un de mes clone mais une fois vaincu, celui-cui c'est multiplier. Maintenant ils sont à ma porsuite.

Kratos vit une zone de la forêt où les arbres était plus dense, du ciel on ne pouvait pas voir ce qu'il se passait au sol, alors Kratos décida d'aller dans cette zone. Grâce à cette zone il pourrait peut-être atteindre tout de même la ville souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme de sable...   A la recherche de l'homme de sable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'homme de sable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Specimen de Recherche !
» A la recherche de quelqu'un a cogner!
» Recherche d'information sur le territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le monde souterrain :: La forêt du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser