le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une presence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Une presence... Empty
MessageSujet: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48

Gaara décida de se reposer dans l'hopîtal, le combat contre le garde n'etait pas aussi simple que ça, mais son but était atteint, il a reussi un quart de son plan maléfique, mais arrivé au monde souterrain, Gaara sentit une presence qui était très puissante, voilà pourquoi il décida de se reposer, en cas ou l'homme arriverait a passer les sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:12

Un infirmier entra dans la salle, se dirigea vers Gaara et dit:

-Vos blessures sont entièrement soignées. Le démon qui était entré avec vous dans le château du vent m'a chargé de vous dire que la transformation du prince en démon est achevée et qu'il s'est reveillé. Le chef de division préfèrait vous attendre avant d'aller parler au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:12

Très bien!

Gaara s'avança lentement dans le couloir de l'hopîtal, ses blessures étaient gueris, mais sa marque lui fesait mal, elle brillait sur son cou. Gaara songea

Je rencontre des ennemis de plus en plus puissant dans ce foutu royaume, ca va mal! Mais tant que la marque de Zarhos est en moi, je suis invincible, j'ai peut-être perdu Shukaku lors de ma résurrection, mais la marque me permet de retrouver automatiquement mes pouvoirs!

Gaara arriva dans la salle ou se trouvait le capitaine et le prince. Il regarda le prince avec un regard simple, pas du tout agressif!


Cher prince, comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:23

Le prince tenta de se levé mais retomba sur le lit, puis il répondit à Gaara:

-Je me sent encore un peu faible mais maintenant ma vrai nature peut enfin sortir, grâce à vous Gaara.

C'était inabituelle que la personne transformée soit encore faible après que la tranformation soit entièrement echevée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Gaara avait bel et bien remarquer que le prince était faible...C'est pas normal, se pourraît-il que le processus de la transformation ne soit pas complète? Gaara regardait le cou du prince, la marque est bel et bien a sa place!

Cher prince, vous avez besoin de repos, de longs combats vous attendent, je vais, quant à moi m'occuper d'un gêneur qui s'aventure dans les rues de la cîté

Gaara fit un salut au capitaine et au prince et se dirigea vers la rue ou se trouvait un grand duel, Gaara se dit que l'intrus qui était dans la cîté était peut-être un vrai rival, ca devient interessant!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

Le prince avait soudenement très mal à la tête alors il décida de se recoucher afin d'essayer de dormir un peu. Lorsqu'il fût coucher ce-dernier se rendormit aussi vite.

Lorsque Gaara sortit de la chambre d'hôpital un démon approcha de l'homme des sables et dit:


-Maître Gaara, il y à un intrus dans la cité, d'après mes sources il utilise la magie du vent. Par contre il à aidé un jeune fille dans la forêt alors je ne pense pas qu'on puisse le forcer à rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:11

Alors, si il ne nous joint pas, ce sera la mort alors pour lui! De toute façon, ce qui m'interesse, ce sont seulement les quatre princes! Le monde de vos memoires renaîtra. D'ailleurs...

Gaara pensait aux dernières images qu'il vit du pays du vent

le ciel est déjà noir au pays du vent, le monde est déjà en train de se construire la-bas, touts ceux qui s'aventureront au pays du vent seront immédiatement envoyés dans le monde des démons! Demon! Surveille bien que le prince ne fasse pas de conneries pendant que je m'absente, j'ai un mauvais pressentiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:19

Le demon fit ce que Gaara lui demanda, il se posta dans la chambre près de la porte et observa le prince qui s'était déja endormi. Monter la garde ne l'enchantait pas mais il n'avait pas le choix de le faire car s'il désobéissant à son maître il risquait de mourrir. Le demon aurait préféré voir le combat qui allait surement avoir lieu entre Gaara et l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une presence... Empty
MessageSujet: Re: Une presence...   Une presence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une presence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le monde souterrain :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser