le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Goku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku

Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Le pays interdit...lieu complètement inconnu des saiyans. Même le tout-puissant ne connaissait cet endroit. Et pourtant, elle se trouvait sur la planète Terre. Etrange. Quoi qu'il en soit, Goku avait un but, retrouver Bloodfalcon!

Ce Bloodfalcon est un drôle de gars, on aurait dit un cyborg! Mais il avait en plus le pouvoir d'absorber l'energie spirituelle. Comme les cyborgs du docteur Gero! Alors Bloodfalcon était peut-être une creation du Dr.Gero? Non, ce n'est pas la peine d'emettre une hypothèse sans un peu de réflexion...

Enfin, bref! Goku arriva dans un volcan, ou il n'y avait âme qui vive. Ca sentait juste un peu trop le barbecue, rien d'autre à dire, jusqu'au moment ou Goku sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Goku avait raison, il y'avait bel et bien une présence qui l'observait, c'etait un gardien dragon, qui etait connu pour son hostilité et sa férocité, en tout cas, pour lui, affronter un saiyan n'est pas un défi insurmontable, il apparut en barrant la route a Goku.

Tu es dans la propriété privée des chasseurs dragons, je vais devoir te réduire en cendres
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Un chasseur dragon? Je vais devoir te reduire en cendres? Bin voyons, a peine Goku arriva au pays interdit qu'il devait affrontet un gars bizarre et qui était, en plus, trop sur de lui!

Je suis pressé, homme dragon, j'aimerai tuer une certaine personne dans ce pays, puis rentrer chez moi à temps pour le dîner, alors je te le demande une seule fois, laisse-moi passer!

Goku avait en effet pas envie de perdre son temps a affronter un ennemi aussi faible, ceci dit, il resta quant même sur ses gardes, on ne savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

-Avant de tuer cette personne dont tu parle, tu devra me tuer. Je suis l'un des plus fort parmis tout les hommes dragons habitant dans cette zone. Alors prépare toi à mourir!

L'homme dragon se faisait passer pour plus fort qu'il ne l'était réellement, il espérait qu'en faisant cela l'intrus prenne peur.

DEBUT DU COMBAT

homme dragon: 40 pts d'exp

vie: 6
defense: 8
vitesse: 2
mp: 9
gestion: 5
coup de hache: 4
boule de feu: 6

Goku étant le plus rapide, c'est lui qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:58

Goku n'avait pas le choix, apparemment, mais il ne voulait pas tuer l'homme dragon, même si ce dernier ne pensait pas la même chose. Et puis Goku se dit que ca serait un bon echauffement, ca fait un moment que Goku ne s'est plus battu sans ses pouvoirs de super saiyan, alors...

...il va falloir que je me batte sans mes pouvoirs de super saiyan, et que j'utilise une vieille technique!

KAIOKEN!!!!!!!!!

Goku était rouge, et il fonça sur le dragon a toute vitesse pour lui donner de nombreux coups puissants (niveau 11)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:21

[Ta technique est de niveau 10, et pas 11]

Goku fit de nombreux dégâts

pv guerrier dragon: 40/60
mp goku: 10/20

le guerrier dragon riposte avec boule de feu

Comme Goku a l'habitude de se prendre des boules de feu, ca ne lui fit pas grand chose

pv goku: 74/80
mp homme dragon: 3/9

mp goku: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:34

[pardon]

Après cette attaque, Goku se rendit compte qu'il n'avait pas perdu la main avec les pouvoirs du Kaioken. Après toutes ces années ou il se battait avec des cheveux dorées! Enfin, bref! Il est temps de passer à l'action.

Maintenant, je vais te montrer la technique qui va causer ta perte!

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE................ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................. MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...........



Une lumiere rouge sortit de ses mains, il envoya le kamehameha x100 sur son ennemi (11)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:30

Le dragon n'etait toujours pas vaincu après avoir subi le kamehameha

pv guerrier dragon: 18/60
mp goku: 4/20

le dragon donna un coup de hache a Goku, sous le coup de la panique

pv goku: 70/80
mp dragon: 1/9

mp goku: 9/20
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

L'homme dragon était toujours vivant? Incroyable! Il etait en plus en mode Kaioken! D'ailleurs, les forces de Goku diminuerent, pas a cause des attaques de l'homme dragon, parce que le kaioken demande un effort au corps humain, au point que Goku reprit sa forme initiale, heuresement, l'homme dragon semblait fatigué, Goku se dit qu'avec le peu de ki qui lui restait, il pouvait tenter quelque chose

Tu n'es pas très fort, mais tu resiste bien a mes techniques! Même le kaioken n'a pas reussi a t'eliminer! Mais je ne m'avoue jamais vaincu, j'ai encore assez de ki pour t'envoyer une seconde vague deferlante, celle-la, tu vas la déguster!

Attaque kamehameha lv 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Goku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goku   Arrivée de Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku, le saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: le pays du feu :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser