le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Knuckles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

Après avoir pénétré au pays interdit, Knuckles se réveilla au bord d'une plage; il se réveilla puis se leva et contempla les alentours.
-Alors c'est ça le pays interdit, original! pas d'habitation mais jolie plage non poluée, il doit y avoir un village quelque par par là, mais pour le moment je vais passer la nuit ici car il commence à faire nuit et surtout, je ne sais pas si le temps c'est arrêté ou s'il est comme dans mon monde...
-Mais une chose est sûre, le dangé est partout, même sur une plage, même sur ou sous l'eau!
Knuckles était confiant à l'idée de passer la nuit ici, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une ombre maléfique rodait autour de l'eau assez près du rivage, Knuckles devait rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:24

Ainsi, Knuckles se réveilla au bord d'une longue et belle plage. La marée semblait redescendre mais été asez proche de marée haute. Des lignes d'algues parcouraient parfois la plage au sable fin. L'eau était d'un bleu incroyable devenant plus foncé au loin. Knuckles eut de la chance, en effet en plus d'arrivé dans un magnifique lieu, il faisait beau. En effet seul quelques nuages blanc parcouraient le ciel. Le soleil envoyait ses derniers rayons avant de disparaître laissant alors la lune seule au-dessus du monde. La lune éclairait bien et ainsi il n'était pas utile de posséder ds lumières pour y voir, cependant on ne pouvait pas non plus voir bien trop loin. Le ciel noir était parsemé de nobmreuses étoiles éclairant plus ou moins selon leurs distances. Peut-être que certaines d'entre elles étaient déjà morte depuis longtemps...
Quoiqu'il en soit, Knuckles semblait avoir décidé de passer la nuit ici. Certes, le paysage était magnifique, mais le danger était présent. On pouvait cependant penser passer une nuit tranquil sur la plage car les créatures de la mer était habituellement bien plus loin dans les eaux. On pouvait aussi rencontrer des gardes... Mais à part se faire virer un coup de pied dans le derrière, on ne risquait pas grand chose.
Cependant, Knuckles ne semblait pas s'être rendu compte qu'une créature l'observait. Cette créature était sous l'eau, prêt de la plage. Elle devait attendre le moment propice pour attaquer, car elle ne pouvait se permettre de louper se proie... Cependant, la marée baissée, et plus la créature attendrait, plus elle serait loin de sa cible en restant sous l'eau. Dirigé plus par son instint que par son intelligence, la créature décida d'attendre un peu, observant tranquillement sa future proie...


[Hj Kazuma: désolé, j'avais pas beaucoup d'inspiration ce matin. J'essairais de faire mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Avant de s'endormir, Knuckles regarda s'il y avait une ville, mais il en y avait pas, Knuckles resta debout, puis il alluma un feu et il se dit "J'AI LA DALE!"
Certes,il faisait noir mais le port non habité éclairé la mer avant de se coucher, Knuckles dit à voix haute en étant retourné
"C'est bon tu peux sortir de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

La creature continuait d'attendre et n'entendait pas Knuckles, puis une minute plus tard, des tentacules sortaient de l'eau et attrapèrent Knuckles, qui se fit engloutir ous les profondeurs, on ne pouvait distinguer d'ou les tentacules provenaient, c'etait un mystere. Quoi qu'il en soit, la bête qui fesait descendre de plus en plus Knuckles sous les profondeurs avait l'air d'avoir encore plus la dalle que Knuckles, celui-ci se retrouva finalement dans une grotte sous-marine, les tentacules l'avaient descendus très rapidement, la créature ne laissait pas le temps à Knuckles de dégager
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

Knuckles qui avait été entrainé au fond de l'eau se retourna et vit le monstre sous marin, il était impossible de se dégager, mais il avait un plan:
"ETAPE N°1:contrôler un de mes pieds et lui donner un coup de pied dans le ventre! C'est parti!!"
La pauvre créature avait du mal à respirer mais elle tenait toujours Knuckles.
"ETAPE N°2:se dégager!"
Knuckles réussi à se dégager.
"ETAPE N°3:attraper une tentacule et l'envoyer le plus loin possible!"
Il le fit et l'envoya le plus loin possible et Knuckles apparut devant elle.
Si tu veux te battre je suis d'accord! Mais si tu m'attaques en traitre je ne ferais qu'une bouchée de toi! Alors commencons ce foutu combat!
Au fête l'eau ne me fait rien et je t'avais déja repéré il y a longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Debut du combat

le kraken possède 35 pts d'exp

vie: 5
defense:7
vitesse: 1
Mp: 10
Gestion: 5
Coups de tentacules: 7


Dernière édition par MDJ le Lun 1 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

"C'est bon t'es prêt? Alors tu vas morfler!"
Knuckles se mit en boule et ouvrit ses bras pour faire une explosion ultime déstructrice qui est sa meilleure attaque. Cette attaque avait tout dévasté sur son passage
et Knuckles ouvrit les yeux pour voir l'état du kraken.
Voyons voir les dégâts!"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

L'explosion ne tua pas le kraken

pv kraken: 26/50
mp knuckles: 0/12

le kraken attaque avec coups de tentacules

pv knuckles : 103/110
mp kraken: 3/10

mp knuckles: 5/12
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

"Hey on a mal monstre? Voyons voir ma nouvelle technique!!!
Spin dash aquatique!!!"

Knuckles se mit en boule et fit un spin dash aquatique dans la mer en diréction du kraken!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

le spin dash n'a pas fait de gros dégâts

pv kraken: 21/50
mp knuckles: 0/12

Le kraken n'attaque pas

mp knuckles: 5/12
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

Tu es pitoyable ! et je vais te le prouver! vas-y! je te laisse m'attaquer, mais le paquet enfin, si tu l'oses!
Knuckles était prêt le kraken aussi?
VAS-Y!!!! T'ATTENDS QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

le kraken utilise la technique de tentacukes

pv knuckles: 96/110
mp kraken: 0/10

mp knuckles: 10/12
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

"Tu n'es pas en forme !"
Spin attack aquatique! lv7
"Tu vas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

pv kraken: 14/50
mp knuckles: 3/12

le kraken n'attaque pas

mp knuckles: 8/12
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

"Je sais que tu es plus fort que ce que tu veux me faire croire, alors vas-y attaque je n'attaque pas je suis honnête moi! enfin je crois, je te réserve une surprise..."
Le poing de Knuckles commencait à s'enflammer.
"Vas-y,ATTAQUE!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

Le kraken n'attaque pas, on dirait que quelque chose le paralysait

mp knuckle: 12/12

Mais pendant la bataille, une âme malfaisante regardait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Mon explosion t'a tellement fait mal?
Knuckles ferma les yeux et sentit une âme maléfique qui ne provenait pas du Kraken, mais avant de découvrir de qui il sagissait Knuckles devait finir d'exterminer le kraken.
Le poing de Knuckles s'enflammé à grande vitesse, il arrivait à être enflammé sous l'eau, et Knuckles nagea à grande vitesse on l'entendait rugir:
"Cette fois c'est la fin pour toi! Poing de feu ultime!!"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12

L'attaque tua le kraken

Knuckles gagne 30 pts d'exp, ainsi que 250 pièces d'or et une potion de régénération minime mp
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

"C'était facile, même trop facile...Je commence à sentir cette mystérieuse présence de plus en plus... Je la sens... C'est une âme maléfique, qui se trouve juste ici, mais où?
Je sais que tu es là alors montre toi !"

L'âme venait de la cité aquatique, Knuckles le sentait et en était persuadé...
Mais... mais, c'est... c'est incroyable, je n'ai jamais vu une chose pareille...Knuckles venait de découvrir quelque chose d'incroyable... la cité aquatique du territoire, cette cité était incroyable, elle était habitée et il y avait des immeubles et des boutiques... Knuckles décida d'aller voir cette endroit mystérieux de plus près...J'espère qu'il y aura un médecin car ce monstre m'a quand même tordu la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Knuckles   L'arrivée de Knuckles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Knuckles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles le nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le pays de l'eau :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser