le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devenir plus fort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Kratos arriva de vant le stade, lorsqu'il vit les deux gardiens de part et d'autres de la porte il se concentra et fit sa magie d'eau "dispertion". Ensuite il leur dit:

-Maintenant que j'ai montré patte blanche puis-je entrer dans ce stade?

L'ange du Cruxis ne voulais pas perdre de temps en bavardage, son seul objectif était de s'entraîner afin de devenir plus fort et pouvoir combattre ses ennemis du monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

Bien, tu peux rentrer!

A l'intérieur du stade, il y'avait des guerriers qui combattaient avec des techniques redoutables, tels que l'invocation du dragon d'eau, les clones aqueux ou les prisons aquatiques, mais personne ne fesait attention à Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

Kratos entra dans le stade et vue ses probables futurs adversaires. Il resta d'abord immobile pour les observer et évaluer leur puissance. Ensuite il alla au milieu de l'arène vers l'un des combattants en plein entrainement et lui demanda:

-Où puis-je m'inscrire afin de combattre dans cette arène?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

Le combattant répondit à Kratos.

Y'a pas besoin de s'inscrire, vous avez juste a trouver un combattant libre et faire un combat avec lui, vous pourrez alors vous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

-Comme vous etes en train de vou entraîner j'en déduit donc que vous etes un combattant, tes-vous pret à combattre?

Kratos voulait n'avait pas analyser la puissance de cet éventuel adversaire, mais ce fut le seul qui semblait libre alors l'ange du Cruxis n'avait pas vraiment le chois de son adversaire...
De plus, Kratos avait besion d'entraînement avant d'aller combattre les opposants au Cruxis donc tout combat était bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Un combat? Pourquoi pas, je suis prêt!

niveau du combattant: 63 pts d'exp

vie: 8
defense: 8
vitesse: 3
mp: 10
geston: 10
coup de trident: 6
boule d'eau: 8
typhon: 10

Kratos est le plus rapide, c'est celui qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

-Comme tu t'entraîne dans le stade de la ville d'eau j'en déduit donc que tu utilise majoritairement des attaque d'eau, ai-je raison?

Ensuite Kratos fit l'attaque "dispertion" (niveau 15), son unique attaque d'eau, une sorte de jeyser d'eau fut créé sous son adversaire. L'ange du Cruxis voulait voir les capacité de son ennemis avant de lui montrer son attaque la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

Exact, et mes sorts d'eau sont efficaces!

L'attaque dispertion est plus forte que la défense du guerrier

pv guerrier: 50/80

Mp Kratos: 10/25

Le guerrier créa un typhon qui avait pour but d'aspirer Kratos

pv kratos: 140/150

Mp guerrier: 0/10

les Mp de Kratos ont régénéres

Mp Kratos: 21/25
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

-C'est cela ton attaque la plus forte? Moi qui espérais avoir un adversaire plus puissant...

Kratos fit à nouveau l'attaque "dispertion" (niveau 15) pour que son adversaire pense que l'ange du Cruxis ne maitrisait pas beaucoup de magie. Kratos voulait en finir assez vite avec cet adversaire afin de combattre un ennemi plus forte et ainsi devenir plus fort plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

L'attaque dispertion fit les mêmes dégâts

Pv guerrier: 20/80

Mp kratos: 6/25

le guerrier n'avait pas assez de magie pour lancer une attaque

les mp de Kratos régénèrent

Mp Kratos: 17/25
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

-Cela tu surprend peut-etre mais je n'utilise pas exclusivement des ttaques élémantales d'eau. J'utilise aussi la terre comme élément.

Kratos décida d'en finir avec l'attaque "tombe" (niveau 11). Des morceaux de terres se soulèrent sous le combattant le progettant ainsi en l'air.

-En te voyant je pensais que tu était plus fort que cela mais je me suis trompé, enfin il vaut mieux que je te surestime plutôt que je te sous estime.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

l'attaque acheva le guerrier

kratos gagne 65 points d'experience, ainsi que 700 pièces d'or

Mon dieu, tu es beaucoup trop fort, tu seras peut-être celui qui nous débarassera de l'homme de sable!

Et le guerrier tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

-"L'homme de sable"? Peux-tu m'en dire plus sur lui?

Kratos regarda son adversaire mais celui-ci ne répondit pas a Kratos car il n'avait plus assez de force alors il regarda autour de lui et demanda aux autres combattant de l'arène s'ils en savaient plus sur cet "homme de sable".
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:39

[Ps: j'ai oublié de preciser que t'as gagné une potion de régénération minime de pv]

Les guerriers regardaient tous Kratos à la vitesse dont il a battu l'un des combattants, sans hesitation, l'un des combattants déclara

L'homme de sable? Un fleau, il a tué des membres de ma famille, je l'ai déjà affronté et voilà ce qui s'est passé

Il remonta légèrement la manche droite de son uniforme, on pouvait voir de nombreuses cicatrices sur son bras.

J'ai perdu un bras pendant la bataille, il me l'a ecrasé avec du simple sable, et maintenant, je ne peux combattre qu'avec un seul bras, de plus, il fait parti de la bande des démons, celle qui a pour but de contrôler tous les pays, et je dis bien TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

-Les démons vivent bien dans le monde souterrain, c'est exact?

Kratos pensait que si cet "homme de sable" était un démon il pouvait avoir un lien quelconque avec les opposants à l'age d'or des demi-elfes. Depuis son arrivée, Kratos avait beaucoup entendu parler de démon et il commença à se demander si ces-derniers regnaient sur ce pays ou s'ils voulait le gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

Je peux vous y emmener si vous voulez!

Dans l'ombre du stade, il y'avait un autre guerrier, mais qui avait l'air beaucoup plus fort que les autres.

Je suis guide et guerrier à la fois, je suis déjà parti en guerre dans le monde souterrain, et je connais cet endroit par coeur. Je peux vous accompagner, si vous tenez à affronter l'homme de sable, je vous aiderai à le tuer, moi, il ne me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 136
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : In the sky with the angels

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

-J'accepte votre offre, je veux bien un guide afin de détruire les démons qui veulent que l'âge d'or des demi-elfes n'arrive pas. Si cet homme de sable à un lien avec cette histoire je le détruira, sinon je ne sais pas...

Ensuite Kratos se fit en route avec son imposant guide, afin de trouver l'homme de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le pays de l'eau :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser