le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

Naruto arriva dans ce pays qu'on appele "Le pays interdit", il avait marché longtemps, et donc décida de faire une pause dans cette cité. Cette cité ressemblait au village de Konoha, et sans vouloir offenser le village, cette cîté est encore plus belle. Il se faisait tard, Naruto voulait dormir et manger. Il arreta un passant pour lui demander.

Euh, monsieur...Vous ne connaîtrez pas un hotêl ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:27

L'homme, qui était assez sympathique, décida de répondre à l'inconnu.

Mais bien sur, venez, je vous accompagne.

l'homme accompagna Naruto vers un immeuble ou il y'avait des chambres, un restaurant. Mais avant de quittet Naruto, l'homme demanda

Est ce que vous avez de quoi payer? Vous savez, c'est affreusement cher ici, et j'ai pas trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

De l'argent? Non! Je suis venu sans le moindre sous! Et puis, la monnaie que j'utilise a Konoha ne servirait à rien ici!

Naruto réflechissa et dit

Que faut-il faire pour gagner de l'argent ici?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

L'habitant observa Naruto , et comprit par quelques petits détails, que ce jeune garçon était un guerrier. Donc l'habitant réflechissa à son tour.

Vous savez, il y'a les paris qui sont très pratiqués dans ce pays. Vous pouvez parier quelque chose avec une autre personne, vous faites un combat et le gagnant emporte tout, vous pouvez tous parier! Pour un guerrier comme vous, c'est peut-être le seul moyen pour gagner de l'argent, ou encore...

L'habitant montra du doigt le stade qui se situait sur une colline

Vous pouvez aller au stade, lorsque des tournois ne sont pas organisés, des guerriers viennent pour se battre, et parier beaucoup de choses, alors n'hesitez pas a tenter votre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

Le stade? Des combats? Pourquoi pas? Après tout, ce sera l'occasion pour Naruto de vérifier si sa technique de combat est suffisante pour survivre dans ce monde, et si il est capable de sauver Gaara.

Très bien, je vais aller au stade pour gagner de l'argent, mais ce sera aussi un bon moyen de voir si l'entrainement de Jiraya et celui de Kakashi sensei va porter ses fruits, je reviendrai victorieux, croyez le!

Naruto se diriga vers le stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: La cîté principale :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser