le pays interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le pays interdit a réuni les meilleurs combattants! Qui sera le seul survivant?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les traces.. de lui-même !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

Waf ! Ou c'est que je suis ? Ma maison ? Elle est où ma maison ? Grand-pèèèèèèèèère j'ai oublié la crème anti-puuuuce !!!
En tout cas je risque pas d'être dépaisé ici c'est le même canyon quasiment !

Waikiki était bel et bien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

Les cris de Waikiki attirèrent un bandit qui était dans le secteur. Lorsque ce dernier vit le carnidé, il dit:

-Personne ne t'a jamais dit que c'était dangereux de se promener seul dans ce secteur? Enfin une fois que je t'aurais battu tu comprendra ton erreur.

DEBUT DU COMBAT

Niveau des bandits 30 pts d'exp

vie: 5
defense: 6
vitesse: 3
Mp: 6
Gestion: 4
Coup de sabre: 2
Attaque de sable: 4

Waikiki étant le plus rapide c'est lui qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:13

Waf un méchant ?
J'ai pas le temps de jouer STP vas-t'en !

Spoiler:

Allez laisse moi tranquille !

Waikiki fit une roulade sur lui même et frappa le bandit de sa broche d'acier (Lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

-M'en aller? Tu as peur le chien?

Le bandit conattaqua avec son attaque "tempète de sable".

L'attaque de Waikiki est de niveau plus faible que la défense du bandit donc PV bandit 45/50

MP Waikiki: 15+7(régénéré) donc 20

L'attaque du bandit est elle aussi plus faible que la défense de son adversaire PV Waikiki 96/100

MP bandit 2+2(régénéré) donc 4
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Hihihi ma réserve de magie est immense !!!
Tu vas voir exactement... ce que...

Il marqua une pause...

LE CHIEEEEEEEEEEEN ?

Waikiki s'énerva !!!!!!!

Tu oses parler de moi comme un chien, moi le fils du grand guerrier TETO !

Waikiki était enragé et envoya l'attaque Memoire de Teto (Lvl 10)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

-Oui pour moi tu n'est qu'un misérable et pathétique chien.

Puis le bandit fit l'attaque "coup de sabre"

L'attaque de Wailili a un niveau plus élevé que a défense du bandit donc PV bandit 25/50

PM Waikiki: 10+7(régénéré) donc 17

L'attaque du bandit a un niveau plus faible que la défense de Waikiki donc PV Waikiki: 94/100

PM Bandit: 2+2(régénéré)
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:46

Là non c'est non ! Je vais te TUER !!!!!!!!!

Waikiki envoya une légère boule lumineuse qui grandit au fur et à mesure...
C'est alors qu'il lacha un hurlement GIGANTESQUE et que sa boule se transforma en rayon qu'il envoya en plein sur le bandit !

Celui-ci qui n'avait pas l'air de se relever de cette attaque venait de gouter au "Cosmo Canyon" (Lvl 13)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:32

-Tu est plus fort qu'un banal chien mais un jour tu trouvera bien plus fort que toi car tu restera toujours un chien...

L'attaque de Waikiki tua son adversaire et démoli aussi une partie du paysage environnant

Expérience +30/ Pièces +300/ Objet Régénération minime de MP (+ 1/3 des MP apres utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

Il ne faut jamais me traiter de chien...

Waikiki continua son chemin.. il avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:26

Waikiki arriva dans une grande plaine sablée.. il y avait par terre un squelette ayant une sorte de sabre planté... aucun doute... les bandits l'ont réduit au silence...
Il se tint sur ses gardes et continua vers la direction qu'il avait prise.. il voyait au loin une petite pointe dans le ciel qui laissait présager une ville...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:07

Pas de doute, c'etait bien une ville, mais ce n'etait pas la ville principale du pays de la terre, en réalité, c'etait une petite ville, presqu'un village. Les gardes du village ne voyaient pas Waikiki qui n'etait pas loin de l'entrée, ils discutèrent avec un air inquiet.

Qu'allons nous faire? Ils sont vraiment capables de mettre leurs menaces à execution!

Nous n'avons rien à craindre d'eux, cependant...si la prochaine fois, c'est le garçon qui contrôle le sable qui vient nous affronter, nous courons un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

Waikiki vit deux gardes discuter au loin.. et un 3eme qui dormait à coté...
Grâce à son ouie fine, il entendit la discussion...


Un homme maitrisant du Sable... quel danger !!! Oo

Waikiki avait peur mais avec son esprit vif il avait déja trouvé une chose pour le maitriser au cas ou.. mais peut etre était-il gentil ..
Il arriva chez les gardes et sans meme se présenter ni même les prévenir qu'il n'étais pas tout a fait normal.., il demanda .. :


Quel garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Les gardes se retournèrent pour voir qui a parlé, au début, ils ne voyaient rien, puis ils regardèrent plus bas et aperçurent Waikiki, le plus jeune des deux, cligna des yeux avec un air ahuri avant de hurler de frayeur...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, un chien qui paaaaaaaaaarle!!!!!

Mais idiot, ca se voit que t'es un nouveau pour hurler rien qu'en voyant ses bêtes là, c'est pas un chien, c'est peut-être un lion du pays du feu, en tout cas, il ressemble a quelque uns d'entre eux...

Quoi? Tu n'es pas au courant? Il y'a un jeune garçon qui s'est allié au peuple des démons et qui vient semer la terreur chez les peuples qui refusent les avances des demons! La dernière fois que je l'ai vu, il a tué des guerriers en les enfermant dans une sorte de sarcophage de sable, et lorsque les guerriers avaient assez soufferts, le jeune garçon ferma ses poings et les corps des guerriers explosaient! C'etait atroce! Il avait des cheveux rouges, un regard sombre, et une jarre sur le dos. J'ai eu le temps de me sauver sans me faire repèrer, sinon, je serai surement plus là!

Le jeune garde rajouta:

Moi ce que je trouve atroce, c'est que ce type n'est même pas un démon, il avait l'air si jeune, a peu près quinze ans, et il avait déjà un regard de meurtrier! Moi je suis sûr que c'est un coup des démons, ce jeune garçon est soît sous l'emprise de leurs chefs, soît ce n'est pas un vrai humain! D'ailleurs, toi, quel genre d'animal es-tu? Et quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Waikiki avait écouté avec insistance...
Un "sarcophage de sable" qui broyait les ennemis ?

Il était fier que le garde ne dise pas qu'il était un vulgaire toutou.. il secoua sa queue enflammée, remis sa crinière sur le dos et s'écria :


Je suis Waikiki, le fils du grand guerrier Teto et je..

Il était coupé par des bruits au loin de chevaux qui arrivaient par le désert... Qui a bien pu lui couper la parole ?
Alors ca.. c'est VRAIMENT pas gentil .. !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Les cavaliers qui arrivaient au village étaient des guerriers de la capitale du pays de la terre. Ils avaient l'air dépités, comme si un déluge ou pire, un déces s'etait produit. Ils saluèrent les gardes, sans prêter attention à Waikiki.

Nous sommes venus pour vous adresser un message. Les demons ont décidés d'attaquer les villages ouest et est du pays. Apres cela, ils pourront alors avoir le contrôle total des frontières, et pourront alors bloquer l'acces aux renforts. Nous devons les aider, sinon, ils s'en prendront aussi a votre village, et pour finir, a la capitale. La seule bonne nouvelle, c'est que les demons attaqueront sans le garçon du sable!
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

Waikiki cria d'un coup !

Combien sont ces démons ? ils sont ou ? Par ou sont ces villages ? je veux m'en occuper, je suis tout à fait capable de les repousser !

Pour exemple, il utilisa sa magie ppour allumer un grand feu sur des branchages posés sur le mur d'enceinte.. il avait utilisé suffisament pour que ce soit spectaculaire, sans utiliser de MP !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:53

Les gardes étaient impressionnés, certains étaient inquièts.

Une magie de feu? Qui nous dit que t'es pas un demon du pays du feu venu pour nous espionner?

Assez, jeune imbecile! Il n'y a qu'un moyen d'être sur que c'est un allié, il va venir avec nous pour faire ses preuves!

Tu penses que tu peux nous suivre ou tu montes sur un des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Un quadrupede qui monte sur un cheval, vous vous fichez de moi là ! mais je vous suis..
Ah euh (hésitant) .. possible de se soigner après avoir "fait mes preuves" ?

Il était plutot amoché quand même
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

Ha, pardon, c'etait plus fort que moi, il fallait que je plaisante un peu avant la bataille...un endroit pour te soigner? Ouais, au pays de la terre, on ne pourra pas, mais il y'a un hopîtal dans la cité principale ou tu pourras te reposer, mais sans vouloit t'effrayer, ca va pas être evident de revenir vivant d'une bataille contre les demons...
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki

Waikiki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:49

T'inquietes pas pour moi.. dis moi juste où je dois aller et, après l'hopital, j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Suna

Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

(minimum trois lignes, mec, c'est ecrit dans le réglement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pays-interdit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur les traces.. de lui-même ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces.. de lui-même !   Sur les traces.. de lui-même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces.. de lui-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays interdit :: Le pays de la terre :: le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser